Des Lampes sculpturales en calebasses

des-lampes-sculpturales-en-calebasses.jpg

Les lampes sculpturales intéressent particulièrement l’artiste polonais Przemek Krawczynsk, ce qui lui incite à transformer les calebasses jusqu’à avoir des lampes sculptées. Ce sont des œuvres réalisées à la main. Toutefois, elles arrivent à bien orner, habiller et illuminer les pièces où elles s’installent. Destinées à être mises en place sur les murs, elles intéressent aussi bien les décorateurs que les bricoleurs souhaitant agrémenter chacune des pièces de leurs maisons.

L’artiste Polonais Przemel Krawczynski crée, taille et sculpte des calebasses

lartiste-polonais-przemel-krawczynski.jpg

L’artiste polonais Przemel Krawczynski a ses propres stratégies dans la transformation des calebasses en des véritables lampes sculpturales. Il n’omet pas la sculpture, pour que les lampes soient plus qu’originales surtout en termes de présentation. Pendant la journée, ces lampes sculpturales lumineuses sont connues comme des sources de luminosité limitées. Toutefois, dès que la nuit tombe, elles se transforment en réelles sources de lumière suffisante pour toute la famille. Les lumières provenant de ces lampes envahissent chacune des pièces à travers les milliers de trous et des dessins qui se projettent sur les murs pour y créer une ambiance animée. À titre de rappel, Krawczynski est un artiste autodidacte ayant décidé de laisser sa carrière en tant qu’architecte auprès d’un studio pour devenir créateur. C’était lors de son voyage à Sénégal qu’il a pu se procurer de ses premières calebasses.

Des lampes sculpturales pour illuminer les pièces

lampes-sculpturales.jpg

Dans la recherche des solutions permettant d’illuminer l’intérieur, les lampes s’imposent. Heureusement que Przemel Krawczynski a pris l’initiative de jouer sur ses talents d’artistes pour assurer la transformation des simples calebasses en lampes sculpturales design, le secret d’un intérieur à la fois moderne et chic. Quel que soit le style de décoration de votre salon, salle à manger, chambre ou autres pièces, les lampes sculpturales de Przemel Krawczynski peuvent y faire régner une touche contemporaine. Elles sont destinées à afficher sur les murs pour allier luminosité et décoration sortant de l’ordinaire.