L’œuvre calligraffiti du russe Pokras Lampas

louvre-calligraffiti-du-russe-pokras-lampas.jpg

Artiste célèbre à travers le monde entier pour ses talents surtout en matière de calligraffiti, Pokras Lampas a rendu agréablement surpris de nombreux talentueux en art avec son œuvre monumentale. Cette œuvre a été affichée pour la première fois sur la toiture d’un immeuble qui se trouve en plein centre de Moscou. Le calligraphe russe se base, à titre de rappel, sur le lettrage à l’aide de différents supports, notamment les T-shirts, la toile, les murs et tant d’autres pour afficher ses talents. Il joue sur son imagination pour afficher sous les yeux du grand public des œuvres à couper le souffle. Ce n’est donc pas étonnant s’il a pu faire voir le jour à une œuvre monumentale de calligraffiti du monde.

La plus grande œuvre de calligraffiti du monde

calligraffiti.jpg

Avec la participation massive de l’équipe Smokin’ Heroes, Pokras Lampas, talentueux en calligraffiti a fait voir le jour à la plus grande œuvre à travers le monde entier. L’artiste ne s’attardait pas à jouer sur ses talents et mélangeait graffiti et calligraphie pour toucher son objectif le plus cher. À l’aide de ces différentes techniques, il procède à la peinture des sols, des murs ainsi que des corps nus des jolies femmes. Lors de la réalisation de l’œuvre monumentale calligraffiti, Pokras Lampas et son équipe ont utilisé environ 750 litres de peinture. Au bout de deux jours, ils ont pu mettre sous le projecteur la fameuse œuvre qui mesure 1625 m².

Un projet qui bat des records par sa complexité, mais aussi par sa grandeur

calligraffiti-du-monde.jpg

Si ce projet a pu s’afficher en tant que record, c’est grâce non seulement à sa grande taille, mais surtout à sa complexité. Ce calligraffiti géant affiche, en effet, des textes dédiés aux moments d’inspiration et de créativité. À l’aide de son simple pinceau, l’artiste travaillant à Moscou a pu créer une œuvre à couper le souffle…